Ashlyne - Elfe

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
Bravo et une septième page ^^
Aerin, selfie elfe/drekéid

Eramélia - Muse messagère

Ahekida a écrit :
Elle regarda ailleurs, gênée par son audace.
APHROS - Triton
Namhiko a écrit :
« Un garde des Hautes Mers ? Cela fait donc de vous un triton si je ne m’abuse. Voilà qui explique donc votre grande beauté » finit elle par dire en le regardant.
APHROS - Triton
Enyleïs a écrit :
Elle était à la recherche de quelques fruits frais.
MURAZAKE - Kistune

Ashlyne - Elfe

Dernière modification par Ahekida (Le 20-01-2024 à 11h05)

Aerin a écrit :
Ses pétillaient de curiosité et un sourire chaleureux et avenant s'était formé sur son visage.
KAMINE - Kitsune
Moody a écrit :
Eramélia s'empara à nouveau d'une grenade juteuse et se dirigea vers les baies vitrées qui menaient à l'extérieur, descendit les quelques marches pour déambuler dans le jardin, loin de l'agitation du bal.
ZABARGARDE - Incube | APHROS - Triton
Enyleïs a écrit :
"- Où pourrions-nous déjeuner ?"
MURAZAKE - Kitsune

Dernière modification par Moody (Le 21-01-2024 à 02h21)

Namhiko a écrit :
« Je vais donc en profiter pour reprendre ce qui m’appartient. Avec ou sans dommage... Et vous ? Que faites-vous au domaine ?»
APHROS - Triton
Ahekida a écrit :
Cette question, et sa réponse, laissaient entrevoir tant de posibilités...
APHROS - Triton
Enyleïs a écrit :
"- Nous allons nous régaler, et puis je suis en charmante compagnie, je ne pouvais rêver mieux." Dit-elle avant de saisir sa coupe et de l'apporter à ses lèvres, en fermant les yeux d'un air satisfait et fier.
MURAZAKE - Kitsune
Moody a écrit :
Eramélia tourna ses yeux bleus vers Aphros tout en tendant sa main vers Zabagarde pour récupérer son fruit.
ZABARGARDE - Incube | APHROS - Triton

Dernière modification par Aliénor-Fey (Le 21-01-2024 à 16h47)
Boup^^
Aerin, Semi elfe drakeid
Dernière modification par Aerin (Le 22-01-2024 à 08h09)

。。。Aliénor-Fey a écrit :
Maintenant qu’elle l’observait de plus près, l’étrangère lui semblait d’une beauté truculente, avec ses iris sanguins et son teint matte. Mais il y avait plus…
APRES UNE ETERNITE DESOLE J'AVAIS UNE DOSE DE TAFF MONSTRUEUSE TwTBellone — Dame Blanche

Enyleïs a écrit :
Murazake commençait à susciter de plus en plus l’intérêt de la jeune femme, elle désirait en savoir plus sur lui.
MURAZAKE - Kistune
Ahekida a écrit :
”Nous pouvons parler de ce que j’ai vu, si tu veux mon esprit s’est assez reposé.”
APHROS - Triton
Aerin a écrit :
- Devrions nous allez nous changer et ..nous rendre au salon pour faire équipe et tout rafler?
KAMINE - Kistune
silly_bumblebee a écrit :
Si cette femme avait un quelconque lien avec la disparition des soldats de la Garde, alors autant en tirer profit.
KAMINE - Kistune
Moody a écrit :
Éramélia se recula d’un pas pour avoir les deux hommes dans son champ de vision et décroisa les bras pour poser ses mains sur la rondeur de ses hanches.
ZABARGADE - Incube | APHROS - Triton

Dernière modification par Aliénor-Fey (Le 22-01-2024 à 18h59)

Aerin, semi elfe-drakeid

Dernière modification par Aerin (Le 22-01-2024 à 23h49)

Namhiko a écrit :
”J’ai faim d’un seul coup, et vous ?”
APHROS - Triton
Ahekida a écrit :
Elle prit sa main pour l’embrasser, lui prêtant ainsi allégance.
APHROS - Triton
Enyleïs a écrit :
”Et du coup tu as grandi sur les Côtes Turquoises ?” Reprit-elle comme pour l’inviter à développer un peu plus son histoire.
MURAZAKE - Kistune
Aerin a écrit :
Posant la main sur la porte, elle demanda à Kamine si elle souhaitait rentrer ou l’attendre à l’extérieur.
KAMINE - Kistune
Moody a écrit :
”Allons dans ces cavernes, que je vois un peu votre magnificence à l’ordre”, l’invita-t-elle. Choisissez celle qui vous plaît le plus.
ZABARGADE - Incube | APHROS - Triton