Sympa la compagnie !
Tu ignores que la journée a été épuisante et je suis fatiguée.
Seulement, je pense à tellement de trucs notamment mes exams qui arrivent que je ne trouve pas le sommeil...(et la chaleur n'aide pas non plus..)

Pages : 1 ... 194 195 196 197 198 ... 500
Sympa la compagnie !
Tu ignores que la journée a été épuisante et je suis fatiguée.
Seulement, je pense à tellement de trucs notamment mes exams qui arrivent que je ne trouve pas le sommeil...(et la chaleur n'aide pas non plus..)

Perso' quand j'ai du mal à dormir, j'essaie de contrôler ma respiration pour avoir une respiration "de sommeil", et des fois ça marche !
Tu ignores que mon mémoire avance à son rythme, mais à un rythme assez lent !

Je ne connais pas mais tant mieux pour toi!
Tu ignorés que mon jeune chat a été insupportable cette nuit. Heureusement j'aurai peut-être l'occasion de faire une sieste tout a l'heure avant le travail.

Tu n'as pas une possibilité de te mettre un rappel quelque part ?
Tu ignores que les profondeurs spiralées, sur Genshin, ont reset. Il n'y a plus qu'à aller faire les 12 étages et à moi les primos gemmes. 15k d'économie ne me suffisent pas.

Tu es obligée d'y aller ? À pied ?
Tu ignores que le soleil est caché mais il fait quand même trop chaud grrrr

~
[/url]Aïe. :s Tu ne peux pas négocier pour qu'on te l'envoie par voie électronique ?
Tu ignores qu'il fait vraiment chaud, mais que le temps semble tourner à l'orage. J'espère qu'il y en aura et que ça rafraichira un peu l'air.

En espérant qu'il sera cool à faire '^'
Tu ignores qu'il me manque un objet à choper au Rocher pour les avoir tous !
Bon courage pour l'avoir !
Tu ignores que je vais probablement décaler la sortie de mon chapitre 5, je n'ai pas écrit grand chose pour le moment et je n'ai pas envie de me presser.

[/url]

Tout est bon pour se rafraichir !
Tu ignores que qu'il pleut et que je sens l'odeur du goudron chaud mouillé jusque dans ma chambre