C'est la rentrée, l'heure de sortir des vacances et de relancer vos méninges à plein régime!
Et quoi de mieux pour vous réveiller que quelques petites chat-rat-deux?

Le principe est simple: chaque jour, à des heures différentes, une charade vous sera proposée. Il faudra alors vous creusez les méninges et répondre le plus rapidement possible! La rapidité vous permettra d'accumuler des points supplémentaires pour votre garde:
1er à répondre correctement : 5 pts
2e à répondre correctement : 3 pts
Tous les autres à répondre correctement : 1 pt
Après 7 charades, rien ne sera encore jouer! En fait, ce sera plutôt à vous de jouer.
Vous pourrez proposer, dans mes messages privés (vous n'avez pas besoin d'être dans mes amis pour pouvoir m'écrire), de 1 à 4 charades. Chaque charade proposée et fonctionnelle rapportera 5 points supplémentaires à votre garde.
Ensuite, toutes les charades proposées seront postées sur le topic. Vous devrez alors résoudre les charades, sauf les vôtres évidemment. Chaque charade résolue vous rapportera 1 pt.
En tout temps, vos réponses aux charades doivent être mises sous spoiler

► À tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles de la section Garde d'Eel, pour plus de précisions.

La garde ayant amassé le plus de points se verra remettre un badge gagnant pour son grimoire ainsi qu'un emoji exclusif, à l'image de sa garde, à utiliser partout sur le forum!

/center]