>> Bien le bonsoir ! Post n°1Avant toutes choses, voici mon formulaire d'inscription en tant que groupie ehehQuestions TO et ANE
1. Dans The Origins, qui était ton premier coup de cœur ?
Eh bien c'était Nevra ahahah les petits cœurs dans ses bulles de paroles, une légère indécence dans ses propos, comment ne pas craquer ahaha
-j'étais aussi peut-être encore matrixée par Twilight... je dis bien peut-être
2. Dans New Era, que penses-tu de l’évolution de Nevra ?
Eh bien, je n'ai pas suivi sa route dans ANE, j'aurais du mal à faire une analyse critique légitime. Mais de mon point de vue, je trouve qu'il a perdu de sa pétulance, il est devenu (trop ?) sérieux, rigide ; un caractère qui se comprend tout à fait, au vu de ce qu'il a perdu et des responsabilités auxquelles il fait face, mais tout de même, sa taquinerie était un point fort de TO, je la regrettais un peu dans ANE. Cependant, il y a des moments où l'on se retrouve avec lui, où l'on est proche d'une manière dont seules deux personnes qui se comprennent, qui partagent les mêmes pertes et souffrances le sont, je pense que sa maturité amicale est un gros point positif dans ANE.
3. Quelle scène ou réplique de Nevra t’a marqué(e) ?
O.M.G Mnémosyne T.T ça m'a brisée le cœur, et a abouti à mon changement de CDC : Leiftan (qui a en fait mille fois pire que Nevra après coup… les garçons, pas un pour rattraper l'autre x) )
Je ne me rappelle pas de réplique particulière mais je me rappelle de son ton, de l'humour (aussi un peu impertinent), j'aimais beaucoup ces échanges !
4. D’après toi, sa plus grande qualité et son plus grand défaut sont… ?
C'est un peu difficile, je ne me rappelle pas de traits particulièrement marquants à son égard. J'aurais tendance à dire qu'une de ses grandes qualités serait ce côté protecteur. Pour un défaut, je crois me rappeler qu'il nous prenait un peu pour une cruche dans TO, mais c'était peut-être le cas de tout le monde, je ne me souviens pas bien -Adieu mémoire qui s'envole au fil des jours, j'espère que tu m'enverras une carte de là où tu es *snif*-
5. Si tu devais inventer un spin-off centré sur Nevra, quel en serait le titre ?
Je pense que ça serait "Moi, moi, moi et moi" ahaha ça serait donc l'histoire de Nevra, cette diva qui se pavane devant ses groupies en surface mais qui en fait ferait une introspection sur sa difficulté à s'engager (et au final sur sa solitude), sa peur d'être rejeté à cause de ses traumas de Yaqut, bref, toute la complexité de notre cher vampire.
Questions des Nevraddicts
1. Sur une échelle de 1 à “je dors dans un cercueil pour être plus proche de toi”, à quel point es-tu fan ?
Ahaha sacrée échelle ! Je dirais un bon "je fais attention à ne pas mettre d'ail dans mes plats juste pour toi" ahaha
2. Que préfères-tu le plus chez Nevra ?
a) Son sourire charmeur
b) Ses répliques taquines
c) Son côté protecteur
d) Tout. Absolument tout.
Ah bah tiens, j'ai l'impression d'avoir d'avoir lister ces exacts trois points dans ce que j'aimais chez lui dans le questionnaire précédent xD Donc, je répondrais dans l'absolu la C. Mais si on considère que c'est un QCM et non un QCU, je dirais les 3 premières, mais certainement pas la dernière, je ne lui ferais pas ce plaisir de le trouver parfait ahahah
3. Selon toi, quel surnom affectueux Nevra donnerait-il à ses fans ?
Peut-être les sangsues x) un peu taquin sur la forme, référant légèrement aux vampires, je pense que ça viendrait surtout d'Ezarel mais qu'il aurait gardé ce surnom par la suite (peut-être est-ce une scène qui existe dans le jeu ? jpp si ça existe déjà xD)
4. Tu as une soirée privée (totalement fictive
) avec lui : quelle tenue choisis-tu ?
Hmm oui oui, totalement fictive x) tout dépend de la soirée, je passe déjà bien trop de temps à réfléchir à comment m'habiller tous les jours alors que rien ne se passe, je pense que pour le bien de ce post, il vaut mieux que je saute cette question x)
5. Complète la phrase : “Nevra sans ses Nevraddicts, c’est comme _______ sans _______.”
De la purée sans gruyère, ça n'a pas de sens (les faits sont posés).
Voilou ! Voici désormais la raison de ma venue sur ce topic :Je passe sur ce topic car j'ai découvert qu'il y avait un calendrier de l'avent Nevra !
-merci l'event calendrier Eldarya ehehJe n'ai pas suivi sa route mais c'est un personnage que j'aime beaucoup, de plus, je n'ai pas de calendrier de l'avent alors je suis ravie de voir un tel topic !
C'est une idée géniale qui a dû demander beaucoup d'investissement, c'est vraiment super, merci beaucoup pour ce partage !
Voici un petit retour sur les 3 premiers jours :1* L'image est vraiment sublime ! Et je ne suis même pas surprise que Nevra soit du genre diva pour plaire à son fanclub ahah son conseil est piquant juste ce qu'il faut ahaha
2* Je suis vraiment éclatée en énigme, j'aurais répondu neige plus ou moins au hasard mais j'ai été vraiment convaincue par les propositions "Lune" !
3* Quel texte mélancolique, je rejoins
Shokolys, il donne vraiment envie de se rouler dans un plaid avec un chocolat chaud.
J'ai beaucoup aimé découvrir ces trois première cases, hâte de découvrir les autres !
>> À bientôt !