La tenue est vraiment belle. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas eu ce travail de transparence avec plusieurs accessoires au niveau des bras. Ça créer un déséquilibre avec le reste de la tenue.
19/20

La tenue est vraiment belle. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas eu ce travail de transparence avec plusieurs accessoires au niveau des bras. Ça créer un déséquilibre avec le reste de la tenue.
19/20

Bien que la tenue soit dans le thème été je la trouve relativement vide. Peut-être pas au niveau de la tête parce que je préfère quand c'est vide à ce niveau là, mais surtout au niveau des jambes et des bras. J'aurais aimé qu'il y ait un rappel de blanc à ce niveau.
13/20

La tenue est super originale. J'adore les couleurs et les superpositions. Le rendu est très porpre.
20/20

Dernière modification par lara5940 (Le 27-08-2024 à 15h36)

La tenue est vraiment parfaite. Je ne sais pas quoi dire de plus. C'est magnifique à voir.
20/20

Bien que je n'ai jamais été une grande fan du doré j'aime beaucoup ta tenue notamment le niveau du bassin. Je trouve cependant que cette coupe ne colle pas et la couronne Ice Master est de trop à mon goût.
17.5/20

Dernière modification par Esdaes (Le 19-09-2024 à 14h25)
la tenue est parfaite à mes yeux. 20/20

J'aime beaucoup cette tenue. Il y a un travail fabuleux tout au long et des détails remarquables.
Je trouve que ça serait bien d'ajouter un petit quelque chose au niveau de la tête, une sorte de couronne mais sans surchargée. Il y a un très bel équilibre.
19/20