Bonjour

RAPPORT DE MISSION
★ Mission de rang A : Les galeries des myconides sont ravagées par un élément corrosif qui provoque de nombreux éboulements. Le peuple myconide est dépassé et a besoin de l'aide de la garde.
Réalisée par : Beliae
Tenue de mission :

Contrainte :
Porter votre épaulière de garde absynthe. Ainsi que des lunettes ou un masque pour protéger vos yeux de l'élément corrosif.
Rapport de mission :
Je m'étais couverte le plus possible pour explorer ces galeries. Nous ne savions pas à quoi nous avions à faire et il valait mieux ne pas lésiner sur les protections. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Arpentant les galeries, j'avançais vers les conduits les plus humides. Suivant des fissures dans la roche, je finir par arriver au pied d'un éboulement. De l'eau s'écoulait de multiples endroits en de longs filaments. Sortant quelques fioles, je pris de nombreux échantillons : eau, mousse, pierre, boue... J'espérais que le laboratoire mobile de l'Absynthe serait suffisant pour nous éclairer rapidement.
★ Prochaine Mission de rang A :
Un Sersea en furie ravage tout sur les côtes d'Eel. Observez son comportement. Voyez ce qui semble l'affecter. Ne vous mettez pas en danger. Si vous ne pouvez intervenir dans l'immédiat, envoyez un courrier avec votre familier. Nous constituerons une équipe.
Contraintes: Porter une tenue adaptée à une mission en pleine mer. Avoir une arme pour vous défendre si besoin.
Commentaire :
@Aigie - Avec un être aussi adorable, je ne vois pas comment les peuples aquatiques ne pourraient pas être tranquillisés. Ton Alice est vraiment toute mimi.
Dernière modification par Beliae (Le 23-08-2026 à 13h45)

Ta tenue pour les galeries est super cool !

.png)