Bonjour,
Passage pour répondre à quelques questions :)
11/10 - Quelle est votre saison préférée ?
Ma saison favorite est l'Automne. Comme plusieurs personnes ici apparemment ♥
12/10 - Jouez-vous à d'autres otome game ? Appréciez-vous particulièrement ce type de jeu ?
Je ne joue pas à d'autres otome game. J'aime bien dans une certaine limite, mais j'aimerais beaucoup en créer un, un jour.
14/10 - Quelles sont vos couleurs préférées ?
Le vert sapin et le kaki, le rouge rouille et le bordeaux, le jaune moutarde, les marrons chauds et le orange. Oui, c'est précis haha.
Au final, c'est un peu les couleurs de l'Automne.
15/10 - C'est ma fête ! Pensez-vous à les souhaiter ?
Il y a certaines fêtes que je retiens très bien, de manière complétement aléatoire. Donc, celles là, je pense à les souhaiter chaque année. Je ne sais pas si ça vient du chiffre / nombre mais c'est indépendant de la personne.
@Shimy : presque ;) Je m'appelle Aurélia
17/10 - Avez-vous déjà changé de garde sur Eldarya ?
Avant incendie, le questionnaire de TO m'a mise dans la garde Obsidienne. Après incendie, donc quand j'ai repris à 0 il y a un an et demi. Le questionnaire m'a placé dans la garde Absynthe.
C'est les deux seules gardes qui peuvent me correspondre vu mon caractère je pense :)
19/10 - Avez-vous une « wishlist » pour cet event d'Halloween ?
J'en avais une pour les items en PO de la boutique. Cette wishlist concernait surtout des items de la tenue Starry Witch.
Sinon, niveau map d'exploration, il me manque tellement de choses que c'est dur de savoir où donner de la tête. Surtout que je revends beaucoup au marché. Alors, pour le moment je vais surtout essayer de compléter la tenue Frankenstein.
20/10 - Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?
Le dernier livre terminé est : Le vol des cigognes de Jean-Christophe Grangé (une polar noir)
Sinon, en cours : Bonheur privé, action publique de Albert Hirschman, qui est un livre de sociologie politique.
Toujours en cours, mais plutôt repose cerveau : Comment être parfait de Michael Schur, qui est un livre de philosophie éthique et morale écrit de manière humoristique. Vraiment très fun !
24/10 - Quels films riment avec Automne pour vous ?
Des classiques : la saga Harry Potter, Coraline, l'étrange Noël de Monsieur Jack, les Noces Funèbres, Beetlejuice, etc.
25/10 - Pensez-vous avoir une bonne estime de vous ? Si non, avez-vous des idées pour bonifier votre image à vos propres yeux ?
Pas très bonne, non. Mais j'y travaille et par rapport à ce que c'était avant, mon estime de moi-même c'est tout de même nettement améliorée.
Niveau idée, je sais qu'il faut principalement que je travaille sur mon perfectionnisme. Je suis tout le temps après moi pour faire mieux, je trouve que j'en fais jamais assez, jamais assez bien, etc. Bref, faut que je me lâche la grappe haha ^^
Dernière modification par Beliae (Le 25-10-2025 à 14h21)