07/04 - C'est l'anniversaire d'Aveury aujourd'hui qui est une amie irl. Joues-tu avec des amis sur le jeu ? Ou, grâce au jeu, as-tu été amené à faire de belles rencontres ?
Avec beaucoup de retard bon anniversaire.
Je valide en effet les dires de Shimy54, notre amitié a débuté en amphi en partie quand on s’est rendu compte qu'on jouait toutes les deux à Eldarya, entre autres :)
Et je mentionne bien évidement Mijitili, ma plus belle rencontre virtuelle, que j'ai eu la chance de voir irl l'année dernière <3
Ainsi qu'Aryéme également rencontré sur Eldarya il y a 6 ans. ça passe vite ;-;
08/04 - As-tu un chiffre / nombre porte-bonheur ? Ou tout simplement, que tu aimes bien ?
Le 19 et le 2. 19 pour mon anniversaire et 2 car j'aime bien les nombres pairs.
09/04 - Penses-tu être une personne superstitieuse ?
Légèrement.
10/04 - Aimes-tu les histoires de fantômes ou enquêtes paranormales ?
Sans plus.
11/04 - Aimes-tu regarder des films d'horreur ? Y en-a-t'il un qui t'a marqué ?
Non ce n'est pas vraiment mon genre de film. De ce fait je n'en ai pas vu beaucoup, mais je pense que je peux citer Shining.
12/04 - Dans la fiction, y a-t'il des êtres surnaturels qui t'intéressent plus que d'autres ?
Hum, les sorcières je dirais.
Oui j'aurais voulu être dans la team Sorcière dans la Passe féérique sur le Champ des Ludi.
13/04 - Au milieu de toutes ces races surnaturelles, y en a-t'il une que tu aurais aimé retrouver sur Eldarya ?
Peut-être les Nagas d'autant que la peau Naga est disponible dans la garde-robe.
15/04 - À quel jeu joues-tu en ce moment ?
Je viens de finir Rune Factory 6 : Gardian of Azuma et commencer Pokémon ZA.
16/04 - Préfères-tu jouer seul.e ou contraire, faire des sessions jeux avec des ami.e.s ?
Je ne joue jamais online (car c'est payant sur Switch et les services ont fermé sur 3DS) donc j'ai l'habitude de joué seule.
Mais j'apprécie jouer avec mes amies irl lorsque qu'on en a l'occasion.
17/04 - Sur quel support préfères-tu jouer (pc, téléphone/tablette, console) ?
Console et de très loin.
Sur 3DS et Switch comme mentionner précédemment.
Je n'ai aucun jeu mobile ou PC, excepté les jeux beemoov. Mais je regarde des lets plays des jeux PC qui m'intéresse.
18/04 - C'est mon anniversaire ce jour, quand est le tien ?
Joyeux anniversaire en retard ! Le miens est le 19 mars.
19/04 - Quel est ton signe astrologique ? Trouves-tu que les descriptions qui en sont faites te ressemble ?
Je suis du signe des Poissons, et je trouve que ça me correspond relativement bien.
20/04 - Connais-tu la signification de ton prénom ? Quelle est-elle ? Te plaît-elle ?
Alors après vérification, mon prénom "découlerais du latin « Caelina », dérivé de « caelum » signifiant ciel. Ou bien il serait d'origine grecque et viendrait de « celare » qui signifie « lune »."
Visiblement l'origine n'est pas certaine.
Mais dans les deux cas c’est une belle signification.
21/04 - Aimes-tu le prénom que tes parents t'ont choisi ou aurais-tu préféré en avoir un autre ?
Je l'ai toujours bien aimé même s’il appartient davantage à la génération précédente qu'a la mienne.
J'ai plus de mal avec mon second prénom mais bon, ça n'a aucun impact au quotidien.
22/04 - Quels sont tes prénoms féminins préférés ?
J'aime particulièrement le prénom Adèle.
Dernière modification par Riv (Le 22-04-2026 à 11h13)