01/02 - As-tu passé un bon mois de Janvier ?ça a été, sans plus
02/02 - C'est la chandeleur. Aimes-tu les crêpes ? As-tu prévu d'en manger ?Oui, j'en ai même mangé sur au moins 2 ou 3 jours
03/02 - Quels genres de musique écoutes-tu ?Un peu de tout honnêtement, sinon je suis particulièrement férue de Neo-folk (principalement nordique), Classique et Néoclassique
04/02 - As-tu des artistes favoris ?La liste peut être longue, je citerai notamment Osi and the jupiter, Claudio Constantini, Evan Call, des plus grands noms tel que Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Aurora, Stromae, Julien Doré, même HOYO-MIX. Je pense que ce sont les artistes qui reviennent le plus souvent pour ma part
05/02 - Question de Mijitili : Quelles musiques mettrais-tu dans ton top 3 ?Puisqu'il faut choisir, voici 3 de mes musiques du moment :
Paris · Thoj (edit)
Grå Hest · Osi and the Jupiter
City Lights · Naked Karaoke 06/02 - Les paroles d'une chanson sont-elles particulièrement importantes pour toi ?Pas tant que cela, bien que je cherche très souvent la traduction des paroles que je ne comprends pas car j'aime savoir ce qui est dit, j'apporte bien plus d'importance à la mélodie -je préfère d'ailleurs écouter des musiques sans paroles-
07/02 - Es-tu déjà allé.e à Venise ?Oui, lors d'un voyage scolaire
08/02 - La carnaval de Venise a lieu en ce moment même. Est-ce une liesse que tu apprécies ?Je ne dirais pas forcément que je l'apprécie, je ne suis pas friande de ce genre d'évènement, toutefois les costumes ont toujours l'air fabuleux

Dernière modification par Daraen (Le 08-02-2026 à 22h24)

© Thimberly © Istalrì © Daraen