Bonjour~ !
Je viens remercier
Istalrì pour son illustration ! C'est une pure beauté et elle fend le cœur exactement ainsi qu'escompté ! T^T Ushen est un de mes personnages les plus tristes, voire
le plus triste, et tu l'as merveilleusement rendu ! *-* Ses boucles sont sublimes, et le drapé de sa robe... mamamia. Quant aux familiers, on meurt d'envie de retrouver celui qui leur a fait ça. Mon Dieu, si j'ai la possibilité d'intégrer ton illustration à ma fic (et je l'ai techniquement commandée dans ce but, mais toute histoire n'évolue pas forcément comme on le prévoit :') ), je n'y manquerai pas, avec tous les crédits qui te seront dus, bien entendu ! ;) Mille merci, c'est
parfait ! <3
Je profite de ce post pour passer une nouvelle commande~ !
➜ Pseudo : Aigie
➜ Date de la commande : 26/09/25
➜ Descriptif du dessin attendu (avec image sous spoiler) : Il s’agirait de dessiner Miiko et Gisèle. Miiko ne disposant pas de version NE, vous pouvez prendre son personnage TO et le vieillir, en particulier selon la description suivante :
Description de Miiko, extrait de « La Garde de Soie »
Miiko avait vieilli avant l’heure, les traits tirés, le teint cireux et les yeux cernés. Elle avait des poils gris dans ses quatre queues miteuses, et des touches de blanc dans ses cheveux devenus cassants. Elle se rongeait ongles et cuticules à sang.
Si vous avez l’inspiration pour des vêtements différents de ceux de TO, je suis preneuse. Mais de simples nuances devraient suffire à apporter de la cohérence dans la mesure où on ne les verrait de toute façon pas bien.
En effet, de dos ou de face (à votre guise), Miiko serait roulée en boule sur un canapé, la tête sur les genoux de Gisèle. Mon O.C serait souriante (comme si Miiko n’était pas victime d’une sérieuse dépression voire de stress post-traumatique) et lui caresserait l’épaule ou le bras. Le vieil ornak de Miiko pourrait être sur le dossier du canapé, aux pieds de Miiko ou sur les épaules de Gisèle, au choix (étant donné son âge, quelques écailles manquantes et/ou ternies, et/ou des bouts de mue mal faite seraient les bienvenus). Le canapé lui-même est un vieux meuble en cuir riche et bois sculpté, mais nul besoin de décor autour. Pour information, cela dit, la scène se passe dans le manoir des vampires (Moonlight Lovers).
Gisèle

➜ Idées de pose(s) pour vos persos/familiers etc... : cf.paragraphe ci-dessus
➜ Quelque chose à ajouter ? : Je me tiens évidemment à la disposition de l’artiste qui voudra bien prendre ma commande, s’il est besoin de quoi que ce soit, et je le remercie d’avance !
Code
[color=#cf849e]➜[/color] [b]Pseudo[/b] : Aigie
[color=#cf849e]➜[/color] [b]Date de la commande[/b] : 26/09/25
[color=#cf849e]➜[/color] [b]Descriptif du dessin attendu (avec image sous spoiler)[/b] : Il s’agirait de dessiner Miiko et Gisèle. Miiko ne disposant pas de version NE, vous pouvez prendre son personnage TO et le vieillir, en particulier selon la description suivante :
[spoiler=Description de Miiko, extrait de « La Garde de Soie »]Miiko avait vieilli avant l’heure, les traits tirés, le teint cireux et les yeux cernés. Elle avait des poils gris dans ses quatre queues miteuses, et des touches de blanc dans ses cheveux devenus cassants. Elle se rongeait ongles et cuticules à sang.[/spoiler]
Si vous avez l’inspiration pour des vêtements différents de ceux de TO, je suis preneuse. Mais de simples nuances devraient suffire à apporter de la cohérence dans la mesure où on ne les verrait de toute façon pas bien.
En effet, de dos ou de face (à votre guise), Miiko serait roulée en boule sur un canapé, la tête sur les genoux de Gisèle. Mon O.C serait souriante (comme si Miiko n’était pas victime d’une sérieuse dépression voire de stress post-traumatique) et lui caresserait l’épaule ou le bras. Le vieil ornak de Miiko pourrait être sur le dossier du canapé, aux pieds de Miiko ou sur les épaules de Gisèle, au choix (étant donné son âge, quelques écailles manquantes et/ou ternies, et/ou des bouts de mue mal faite seraient les bienvenus). Le canapé lui-même est un vieux meuble en cuir riche et bois sculpté, mais nul besoin de décor autour. Pour information, cela dit, la scène se passe dans le manoir des vampires (Moonlight Lovers).
[center][spoiler=Gisèle][IMG]https://zupimages.net/up/24/05/gjm9.png[/IMG][/spoiler][/center]
[color=#cf849e]➜[/color] [b] Idées de pose(s) pour vos persos/familiers etc...[/b] : cf.paragraphe ci-dessus
[color=#cf849e]➜[/color] [b]Quelque chose à ajouter ?[/b] : Je me tiens évidemment à la disposition de l’artiste qui voudra bien prendre ma commande, s’il est besoin de quoi que ce soit, et je le remercie d’avance !
Dernière modification par Aigie (Le 26-09-2025 à 11h32)